FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Empty
MessageSujet: Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)   Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:56


Cette partie est faite pour vous, pour vous retrouver!!


bounce

N'hésitez pas à poster un message à la suite de celui-ci en cliquant sur "répondre"!!


Dernière édition par Aurélie le Jeu 4 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
audrey78pumkin




Nombre de messages : 8
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2008

Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Empty
MessageSujet: Re: Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)   Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Bonjour à tous!
je pense que cette année a été intense pour chacune d'entre nous (surtout pour celle qui ont eu des heureux événements!) et je souhaiterais avoir un peu de vos nouvelles.
Comme vous avez peut--être remarqué des codeuses se rassemblent pour faire valoir leur droit et je pense qu'il serait intéressant de comparer nos différents statuts;
Bonne continuation.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Angélique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Empty
MessageSujet: Re: Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)   Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:48

Coucou à toutes celles et ceux que je connais! Mais aussi à toutes les codeuses (ou codeurs!) que je ne connais pas!
Moi aussi je travaille au SSEFIS PEP 38 de grenoble, avec des étudiants du collège, lycée et post-bac (principalement post-bac pour cette année!), et pour compléter et avoir un salaire plus convenable, je travaille aussi au SSEFIS La Providence à Grenoble, avec des enfants de primaire! Donc, c'est asez varié tout çà! En tout cas, comme le dit Audrey, se serait vraiment sympa qu'on arrive à se contacter et à parler des différents statuts que nous avons, et aussi avoir des nouvelles par la même occasion...!
Bonne chance à toute pour la suite!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Empty
MessageSujet: Re: Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)   Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence de Lyon 2006-2007 (1ère promo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions licence pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser