FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question un peu bête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Entouteslettres




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:08

Bonjour tout le monde, je voulais juste savoir entre le moment où vous avez su que votre dossier était sélectionné pour passer les autres épreuves et le moment où vous deviez les passer justement il s'est passé combien de temps?
Vous avez eu quelques semaines pour vous y préparer ou bien c'est allé très vite?
J'espère que ma question est claire, merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Aveyron-Tarn-Paris
Date d'inscription : 26/06/2009

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:03

bonjour,
aucune question n'est bête... donc voici ma réponse pour la licence à Paris ( pour Lyon je ne me rappelle plus des dates auxquelles mon dossier a été accepté et de la date à laquelle j'ai passé l'entretien). J'ai donc reçu un mail fin avril pour me prévenir que mon dossier était accepté et les entretiens étaient mi-juin donc j'ai eu près de 1mois 1/2 pour me préparer. Mais "se préparer" est un bien grand mot... La deuxième étape de ta candidature est un résumé d'un texte audio et un entretien.
J'espère avoir répondu à ta question. A bientôt. alien
Revenir en haut Aller en bas
Pommedappi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Date limite du dépôt des dossiers papiers   Question un peu bête Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:23



Bonjour à tous!
Voilà, je souhaiterais devenir codeuse LPC et pour cela intégrer la licence pro proposée à Paris VI à la rentrée prochaine. Je me suis déjà inscrite sur le site mais il me manque quelques papiers pour finaliser le dossier papier à déposer ( il sera prêt en début de semaine). Je suis un peu inquiète concernant la date du dépôt limite des dossiers papiers car je n'ai pas trouvé cette mention sur le site. Est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Cordialement,
Vitalie Piton
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 15
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/04/2010

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:31

moi aussi ca m'a surprise de ne pas trouver de date buttoir. J'espère que c'est la même que pour lyon, c'est à dire jusqu'à fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Aveyron-Tarn-Paris
Date d'inscription : 26/06/2009

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

Bonjour...
si la date butoir n'est pas écrite ou si vous ne la trouvez pas, le mieux est d'appeler! Vous serez fixés!
Very Happy
Bon chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pommedappi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Date limite du dépôt des dossiers papiers   Question un peu bête Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:49


Bonsoir à toutes!
merci pour vos réponses. J'ai téléphoné afin d'avoir une confirmation sur la date: on m'a dit que les dossiers papiers seraient normalement acceptés jusqu'à fin mai!
Bon courage à toutes,
Pommedappi
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 15
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/04/2010

Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

merci de l'info !!
faut que je m'y mette sérieusement moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peu bête Empty
MessageSujet: Re: Question un peu bête   Question un peu bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser