FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment intervenir en anglais??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

comment intervenir en anglais?????? Empty
MessageSujet: comment intervenir en anglais??????   comment intervenir en anglais?????? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:01

Slt les filles!!!!!

Je pense ke l'intervention en anglais est une grande kestion, comment faire?
Vous n'êtes pas forcément toutes concernées par cette kestion, car vous n'intervenez pas forcément dans cette matière.
En tout cas avec clémence nous avons une réunion de réflexion sur ce sujet vendredi après midi, je vous tiendrais au courant s'il y a des infos ki peuvent vous éclairer.

A plus.
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

comment intervenir en anglais?????? Empty
MessageSujet: Re: comment intervenir en anglais??????   comment intervenir en anglais?????? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Moi je code en anglais et en espagnol et comme ce sont à des élèves différents évidemment la stratégie est différente!

- Pour l'anglais je traduis tout ce qui est dit et lorsque le temps me le permets je REcode en anglais (en LfrPC évidemment!!) : a la demande de l'étudiant. Aussi, souvent, je fais une fiche où j'écris le mot ou l'expression nouvelle, la traduction et je le code. Parfois si besoin est, je rajoute la phonétique en API.

-En espagnol je suis moins à l'aise il faut dire que la prof les plonge lorsqu'elle parle espagnol dans un bain de langue intense et donc très rapide! Donc je fais de mon mieux... je code en espagnol mais evidemment je code l'essentiel (vocabulaire nouveaux, structure de phrases...) car je réfléchis trop et je perds du temps !!


ET VOUS??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

comment intervenir en anglais?????? Empty
MessageSujet: Re: comment intervenir en anglais??????   comment intervenir en anglais?????? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

Coucou,

donc comme je vous l'avais dit j'ai eu une réunion sur "comment intevenir en anglais", mais il n'en est rien ressortie de vraiment utile au quotidien on a juste estimé qu'il fallait intervenir dès la primaire pour que les élèves voient tout de suite que ce qui est écrit ne se dit pas comme en français.
Sinon moi j'interviens en anglais pour 3 élèves en 6ème, 3ème et terminale BEP, et c'est différent avec chacun d'entre eux.

En BEP la prof écrit les corrections au tableau ce qui simplifie les choses, en 6ème j'ai le temps de coder et comme mon élève est implantée elle entend la différence entre le français et l'anglais, par contre pour mon élève de 3ème l'anglais c'est du chinois, je lui donne donc en général le sens général du texte pour qu'elle sache de quoi on parle, et je lui pose les questions de la prof en anglais (quand je ne passe pas 1/4h à me demander comment coder un mot tongue ).

Voilou, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment intervenir en anglais?????? Empty
MessageSujet: Re: comment intervenir en anglais??????   comment intervenir en anglais?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment intervenir en anglais??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser