FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 logiciel "clé en main"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 15
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/04/2010

logiciel "clé en main" Empty
MessageSujet: logiciel "clé en main"   logiciel "clé en main" Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:54

salut à tous,
j'aimerais savoir si le logiciel "clé en main" est un bon logiciel d'entraînement au code LPC ? est-ce que des personnes parmi vous ont déjà travaillé avec ?
J'ai vu qu'on pouvait le commander sur internet pour 47€, peut-on le trouver ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

logiciel "clé en main" Empty
MessageSujet: Re: logiciel "clé en main"   logiciel "clé en main" Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:38

Bonjour,
je pense être bien placée pour te répondre, puiske ce logiciel a été mon sujet de mémoire. Alors bien que je ne l'utilise plus actuellement en tant que professionnel, il est un support ludique pour les enfants qui sont récompensés lorsqu'il trouve la bonne réponse par un petit lapin déguisé à chaque fois d'une façon différente. Il permet aussi d'avoir des listes de mots avec seulement les clés connues par l'enfant.
Si tuas d'autres questions n'hésites pas.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 15
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/04/2010

logiciel "clé en main" Empty
MessageSujet: Re: logiciel "clé en main"   logiciel "clé en main" Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:09

merci pour ta réponse !
apparemment il est très adapté pour les enfants, et pour les adultes ? est-ce intéressant d'apprendre le code avec ce logiciel ou est-il vraiment trop "enfantin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel "clé en main" Empty
MessageSujet: Re: logiciel "clé en main"   logiciel "clé en main" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel "clé en main"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente livre/logiciel LPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser