FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Licence 2015-2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

Licence 2015-2016 Empty
MessageSujet: Licence 2015-2016   Licence 2015-2016 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

Bonjour à tous,

Comme vous j'espère, je viens d'apprendre que l'année prochaine je vais rentrer à la licence professionnelle de codeur. J'ouvre ce topic pour que l'on puisse échanger, se poser des questions....et pourquoi pas organiser une rencontre avant la rentrée de septembre pour s'entraîner au code LPC (ce ne sont que des idées). A vos claviers!!

Pour ma part j'ai choisi d'intégrer Paris......et vous? farao
Revenir en haut Aller en bas
Myriam13




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Athis Mons
Date d'inscription : 03/06/2015

Licence 2015-2016 Empty
MessageSujet: Felicitations   Licence 2015-2016 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:41

Hello,

Tout d'abord Félicitations !!!! Moi aussi j'ai été acceptée pour la rentrée 2015 à Paris
Je me prépare doucement à reprendre les études après 10 années en lisant un peu les ouvrages recommandés.
Mais c'est difficile.
Tu seras en Initial ou en Formation Continue ?
Une rencontre avant la rentrée, pourquoi pas, c'est une idée chouette.
En tous cas, bon été, profites bien de ces derniers moments de tranquillité avant la tempête. Very Happy
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.colle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015

Licence 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Licence 2015-2016   Licence 2015-2016 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:16

Salut,

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à intégrer la formation !!
J'ai été prise à Lyon et je suis à la recherche d'une ou plusieurs colocation pour l'année qui arrive.
J'ai essayé de contacter l'université pour obtenir les contacts des personnes de ma promo, mais pas de réponse... Je lance donc ce message comme une bouteille à la mer, si toi aussi tu as été prise à Lyon et que tu souhaites partager un appartement, contacte moi sur ce forum !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
steph29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2013

Licence 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Licence 2015-2016   Licence 2015-2016 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

Salut à toutes les 2,

Félicitation également Myriam..Oui pas facile de reprendre après 10 ans, j'imagine!!Ce n'est pas mon cas puisque je suis en formation initiale, je reste dans le rythme=)Et comme je travaille jusqu'à la rentrée...je serai aussi dans le bain!!lol Je ne sais pas si d'autres personnes sont partantes pour se rencontrer à Paris avant la rentrée? Toi ,quand est ce que tu serai disponible ?
As tu avancé la lecture de la bibliographie qui nous a été transmise?

Bon courage Lucie pour trouver un logement sur Lyon!!Je ne pourrai pas t'être d'une grand aide car je ne connais plus personne dans cette ville!!Bonne recherche!!

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Licence 2015-2016   Licence 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardennes - 08 -- CDD 17/03 au 27/10 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser