FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes?   Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:48

J'ai parlé dans un post qu'il m'est déjà arrivé de travailler en binôme lors d'une conférence, et heureusement!!!

Or je sais que les interprètes en langue des signes ne travaillent que 2 heures seuls, au delà, ils sont 2 voir plus...
En disant cela je ne critique paaas du tout, au contraire cela devrait seulement être pareil pour nous!!
Moi il m'arrive fréquemment de coder 4h + 4h!
Pourquoi ces inégalités alors que le travaille s'apparente fortement tout de même non?? : public sourd, concentration, effort physique, mémorisation. Seule la retransmission change!!
Je me demandais s'il existait des codeurs qui travaillaient comme les interprètes??


Dernière édition par Aurélie le Mer 1 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
audrey78pumkin




Nombre de messages : 8
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2008

Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes?   Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:03

je comprends ce que tu veux dire et je te suis. j'ai donc une autre question: qu'est-ce qui justifie la différence de rémunération entre codeuse et interprète? le niveau d'étude?
à bientôt
audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas les mêmes conditions que les interprètes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de travail??
» POURQUOI??
» Pourquoi ce forum??
» pourquoi suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser