FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compatibilité travail / licence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fangio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

compatibilité travail / licence. Empty
MessageSujet: compatibilité travail / licence.   compatibilité travail / licence. Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et, envisageant la possibilité de suivre la Licence, j'aimerais avoir des précisions sur l'emploi du temps à Paris.En effet, je ne pourrai pas me permettre d'arrêter complètement de travailler. J'ai lu sur sur le forum que pour les cours, c'était 3 jours par semaine de manière fixe (Lundi, mardi, mercredi). Qu'en est-il des stages? (Je n'ai rien sur le forum à ce sujet). Se font-ils sur toute la semaine ou sur 3 jours comme pour les cours? A la fac, ils donnent un emploi du temps mais pas détaillé.

Je vous remercie toutes pour ces précisions très pratiques mais fort fort[/b][i] utiles!!! flower

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

compatibilité travail / licence. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité travail / licence.   compatibilité travail / licence. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:07

Hello,
Pour les stages, j'ai revérifié et pdt les 2 stages c'était toute la semaine!(2ème promo),
Y a-t-il des témoignages plus récents??
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
lutine

lutine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Aveyron-Tarn-Paris
Date d'inscription : 26/06/2009

compatibilité travail / licence. Empty
MessageSujet: Durée des stages   compatibilité travail / licence. Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:37

Bonjour,
je rentre cette année en formation à Paris et moi j'ai compris que les stages se déroulaient sur la semaine entière...Mais tout dépend peut être de ton lieu de stage.
Cependant sur le planning donné par l'UPMC il y a écrit en bas le nombre d'heures à effectuer et si tu calcules il faut faire 35h/semaine, ce qui n'est pas rien...
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité travail / licence. Empty
MessageSujet: Re: compatibilité travail / licence.   compatibilité travail / licence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité travail / licence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de travail??
» *Sondage temps de travail ???*
» *temps de travail et codage?*
» Quelques axes de travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser