FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles!

Aller en bas 
+5
djoule
linda
Marguerite
Aurélie
clémence
9 participants
AuteurMessage
clémence




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

Salut à tous!
comme l'a dit charlotte je suis en poste à l'urapeda poitou charentes, j'en suis plus que ravie!
les élèves que j'accompagne sont très agréables(6ième,bac pro compta et formation au greta sur des logiciels informatiques).Tout se passe bien, les conditions de travail sont top!
J'espère que tout le monde s'épanoui là où il est et que tout le monde va bien.
a bientôt pour des échanges..!
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

(pour répondre cliquez sur répondre!!)

super clémence je suis tres contente pour toi!!
c'est vrai que c'est epanouissant!!
et les autres alors comment ca se passe???
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
Marguerite




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: coucou a toutes!!   des nouvelles! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:52

juste un petit coucou de l'autre cote de la planete!!car vous ne le savez peut etre pas toutes, mais je me trouve depuis 2 mois maintenant, au Costa Rica, petit pays d'Amérique Centrale et ce, pour....quelques mois je ne sais pas encore moi meme quand sera le retour en France!!!
En gros je suis jeune fille au pair dans une famille de 5 garcons qui vient de s'installer et mon role est de seconder la maman pour tout, ainsi que de lui donner des cours d'espagnol a elle et aux plus grands....ce "contrat" se terminant a priori mi décembre je commence a chercher activement un job ici en lien avec la surdité et le handicap en général......pour l'instant j'ai pas grand chose mais je ne désespere pas!!!

j'espere que tout va bien pour chacune de vous!!!racontez nous des anecdotes!!! Very Happy

bon ben a tres bientot j'espere!!!je vais essayer de passer de temps en temps maintenant que je me suis enfin inscrite!!

a++
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

Coucou à toutes!

ça fait plaisir de pouvoir avoir des nouvelles de tout le monde par le forum. Pour moi, ça se passe bien (je rappelle je suis au SSESAD de l'IRJS de Poitiers) même si je suis la première codeuse dans l'établissement et qu'il y a beaucoup de choses à faire comprendre. Pour l'instant mes collègues sont à l'écoute de mes remarques pour améliorer mes interventions l'année prochaine.
Voilou, j'espère que d'autres viendront nous donner de leurs nouvelles.
Bisou, à bientôt.
Linda
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

Merci les filles de participer!!

Je viens de me rendre compte que moi au final je n'ai pas expliqué mon job. Comme Jessica l'a dit, nous sommes collègues. Je travaille pour 2 associations et j'ai 4 élèves (BTS, Fac droit, 1ère S, et CP!!)
tout se passe super bien!
bounce
Mon emploi du temps est complet ! le contact passe bien avec les élèves et j'apprend plein de choses!! hihihi meme si c'est pas l'objectif premier évidemment!!

allez, je vous laisse
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
djoule




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:41

HELLO!!!!
IL est bien sympas ce forum!!!!!

Me voilà installée en Bretagne dans les côtes d'armor, la vie y est bien douce...Après mois de camping, mes meubles sont arrivés la semaine dernière!Bon pour l'instant je n'ai pas internet...Un jour..
Sinon le job me plaît énormément, je travaille en cp , cm , 4ème , 3ème..
Et puis c'est chouette de ne pas avoir de devoirs à faire ni de contrôles à réviser...Ya plus qu'à progiter de la vie!

La vie est belle!!
Je pense bien à vous, où que vous soyez...

Bibis
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Rakel




Nombre de messages : 3
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Coucou les filles!!

Et oui je suis dans le coin, pour moi ça se passe bien dans l'ensemble, je ne vais surtout pas me plaindre!!!
Comme vous devez le savoir, je travaille à l'IJS de Bourg la Reine (pour y aller ces jours ci c'est un peu galère... Sad ) Mais bon!
Je travaille avec une petite en maternelle (moyenne section), en CP,CM1,CM2 et 6eme. Je dois dire que je ne chome pas, loin de là!!!
En tout cas je suis ravie de travailler et les semaines défillent sans que je m'en rende compte!
J'espère que l'on pourra se revoir bientôt.
Bises et à très vite, Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Isabelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:22

Hello everybody

Miss Fish is back!!!!

je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous vous épanouissez dans vos nouvelles fonctions!

Quant à moi, je suis prof à temps plein : je donne des cours du primaire à la terminale.
Je code à un petit de moyenne section de maternelle une fois par semaine! Le but sera d'en donner de plus en plus!
Je donne aussi quelques cours de formation LPC à des parents, c'est cool.Je suis également bien occupée et ne vois pas les semaines passées!

Je pense me rendre à Strasbourg en janvier. Y-a-t-il des intéressées?
ça serait sympa de se retrouver!

Je vois aussi qu'il y a des voyageuses, n'est-ce pas Marguerite? lol! Ce doit être une super expérience

à bientôt j'espère au moins sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

Coucou les filles,

Je ne serais pas présente au journées alpc à strasbourg car c'est un peu loin donc pas trop gérable, aussi bien financièrement ke timingment lol.

Bisous à vous toutes.
PS: Isabelle est ce ke tu as des news de Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Alors moi depuis le début de l'année ça a bien bougé (j'ai eu des élèves en plus, en moins, des changements d'emploi du temps en novembre...), bref pas le temps de m'ennuyer dans une routine des heures de code !!

Mais tout se passe bien quand même. J'ai des élèves en CE2, prépa, 2 à la fac et 2 en BTS. Il sont tous très différents mais le contact avec eux est enrichissant (dans les 2 sens j'espère !!).

Moi je vais aller aux Journées d'Etudes de Strasbourg donc pour certaines on se verra bientôt. Smile

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Rakel




Nombre de messages : 3
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:04

Coucou les filles,
Quelques nouvelles,
Aujourd'hui c'était la journée de rencontre à l'ANCO et c'était intéressant!!
Il semblerait que l'idée de faire un syndicat des codeurs emmerge... De plus nous avons parlé des différents modes de financement du codeur avec Annie Boroy, ce qui à posé beacoup des questions. Question Une enquête détaillée à circulé afin d'obtenir la reconnaissance de notre métier, j'espère que vous y avez répondu!
Voilà, par contre je ne pourrai pas aller aux journées de l'ALPC à Strasbourg, mais je sais que pas mal de monde y sera. Profitez en donc pour vous voir et échanger vos impressions! Wink
Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:46

Qui va monter le syndic tu sais??
Pour ce qui est du questionnaire je n'en ai pas entendu parlé ni reçu, ca peut être intéressant.
Merci de participer...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

coucou les filles;

Juste un petit message pour vous dire ke j'aurais normalement le plaisir de revoir ttes celles qui vont aux journées de l'ALPC.

Bisous et bonnes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles!   des nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser