FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 attestation licence et notes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poisson Isabelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

attestation licence et notes Empty
MessageSujet: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Hello les filles!!! Very Happy

Je tenais à dire que j'étais bien contente d'avoir été à Strasbourg pour les 2 journées d'études et d'avoir revu certaines d'entre vous.

Je vais encore poser une question qui n'est toujours pas élucidée pour moi et la plupart d'entre nous visiblement... Je n'ai aucune attestation pour la licence pro et je ne peux avoir accès par le biais du site de Paris 6.

L'une d'entre vous, pourrait-elle me donner des infos précieuse? Je n'ai rien pour attester l'obtention du diplôme...même pas accès aux notes! Question

à la revoyure!!!

Isabelle Fish
Revenir en haut Aller en bas
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

attestation licence et notes Empty
MessageSujet: Re: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

slt isabelle,

C'est vrai que c'était sympa de se revoir ce week end, concernant cette histoire de note, attestation, diplome.... j'ai eu une attestation par brigitte que je lui ai demandé par mail, elle me l'a fait parvenir assez rapidement.

Pour ce qui est du diplome il faudra faire une demande mais pastout de suite les diplomes ne sont pas délivrés aussi vite.

Pour l'accès aux notes, au moins sur le net parce que pour ce qui est d'un papier avec les notes ça semble demander la lune, il faut téléphoner à la fac et demander ton mot de passe ensuite avec ton numéro étudiant et le mot de passe tu accèdes à tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Isabelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

attestation licence et notes Empty
MessageSujet: Re: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

merci Charlotte pour la rapidité de ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

attestation licence et notes Empty
MessageSujet: Re: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:47

de rien ce fut un plaisir,
on avait déjà abordé le sujet ce week end mais vite fait, j'espère ke c nouvelles info t'éclair un peu plus.

Bis à plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

attestation licence et notes Empty
MessageSujet: Re: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Coucou La personne qui peut vous renseigner est Régien Raffort, secrétaire de l'UFR. Voici ses coordonnées : regine.raffort@snv.jussieu.fr
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attestation licence et notes Empty
MessageSujet: Re: attestation licence et notes   attestation licence et notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation licence et notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser