FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acquis d'Lpc avant même la licence... Handicap ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelisou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Acquis d'Lpc avant même la licence... Handicap ?  Empty
MessageSujet: Acquis d'Lpc avant même la licence... Handicap ?    Acquis d'Lpc avant même la licence... Handicap ?  Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:29

Bonjour, je m'appelle Lise et j'entame ma dernière année de licence en Sciences de l'Education. J'aimerai vivement intégrer la licence professionnelle visant au métier de codeur LPC seulement, je connais déjà le LPC. Mon niveau n'est pas excellent pour autant.

Sachant que la licence permet en partie d'apprendre à maîtriser le code LPC, mes chances d'intégrer une école sont-elles réduites ? J'ai appris le LPC grâce à mon école qui en a proposé une option. Seulement, j'ai cru comprendre que la licence professionnelle codeur LPC ne concernait pas uniquement le code au sens strict. Elle est aussi amenée à aborder la surdité sous différents angles ; d'où mon intérêt pour cette licence.

Merci pour vos futures réponses ! Et bonne journée.

Lise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquis d'Lpc avant même la licence... Handicap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debat sur le handicap 10 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser