FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coder hors contexte scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

Coder hors contexte scolaire Empty
MessageSujet: Coder hors contexte scolaire   Coder hors contexte scolaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

Moi personnellement, (vu qu'ici je raconte ma vie... ) j'ai eu la chance de coder dans trois contextes différents hors scolaire :
- une réunion lors d'une formation
- une conférence de 2 jours*
- une visite d'un établissement
- une visite de musée


Je trouve ces trois situations très intéressantes et enrichissantes. cheers

*A noter que pour la conférence, nous avions demandé à être 2, heureusement!!!!!!!!!!! (d'ailleurs les interprètes en langue des signes étaient 4...) cela est très fatiguant tant physiquement qu'au niveau de la concentration! nous échangions nos places à chaque changement de thème, si nous ne pouvions pas, toutes les demies-heures.
Et vous, vous arrive-til de travailler en binôme??
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
claire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Coder hors contexte scolaire Empty
MessageSujet: Re: Coder hors contexte scolaire   Coder hors contexte scolaire Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de coder hors contexte scolaire. Par contre, ce sujet m'intéresse vivement étant donné que, actuellement en licence pro de codeur, le sujet de mon mémoire s'intitule "le codeur prestataire de services culturels".
C'est pourquoi je poste ce message, afin de recueillir des informations sur le travail que vous auriez pu effectuer dans des lieux ou lors de manifestations culturels.
Comment la demande vous est-elle parvenue ? Quelles ont été les modalités d'organisation de votre intervention ? Avez-vous eu des contacts spécifiques avec le intervenants dont vous transmettiez le message (information sur votre intervention, préparation...) ?
Enfin, avez-vous eu connaissances de demandes de personnes sourdes dans votre entourage concernant l'accessibilité des lieux et pratiques culturels, que celles-ci aient ou non abouti ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Coder hors contexte scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser