FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoule




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

pourquoi suite Empty
MessageSujet: pourquoi suite   pourquoi suite Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:52

C'est encore moi!!Alors oui bravo Julie!! Rolling Eyes Je n'ai pas réussi à mettre mon message là ouù je le souhaitais...Donc oui c'est pas mal aussi dans les offres d'emploi. geek .Aurélie, comment faire pour déplacer mes messages..?????Au secours! I love you
Il est vrai que l'on ne prend pas le temps de venir sur le site, de répondre Cool ..En même temps , j'avoue avoir du mal à m'en servir et que ce fond d'écran noir ne me plaît pas trop. flower .Mais j'imagine que c'est un début cheers et que c'est déjà super I love you que ce forum existe. I love you .ET que nos idées sont les bienvenues, n'est pas Aurélie??(je "rale" Very Happy alors que je n'ai même pas participé à la création du site) geek
Revenir en haut Aller en bas
delphinelege




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi suite Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suite   pourquoi suite Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:51

bah oui pourquoi??? mdr
avis a ts les codeurs, qui peut me dire comment il intervient en code en maternelle, si parmi vous certains( es) vont a domicile avec les tout petits, si oui que mettez vous en place??
merci bcp
portez vs bien
A ++
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI??
» Pourquoi ce forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser