FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, nouvelle venue!

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte27




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour, nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvelle venue!   Bonjour, nouvelle venue! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:42

Bonjour à tous,

Il parait qu'il faut se présenter, enfin en tous cas le titre du sujet semblait vouloir dire ça alors...
En quelques mots, Charlotte, marseillaise (enfin pas tout à fait mais dans les environs quoi!), j'ai fait un DEUG d'italien, une licence de sciences de l'éduc et puis j'ai passé le CRPE une fois l'an dernier, que j'ai raté, et cette j'avais recommencé, et puis en fait, je me suis rendue compte que non, je ne pouvais pas être instit, que je n'en avais pas vraiment envie. Et puis, j'ai découvert cette licence, ce métier, ce monde que je découvre petit à petit et qui me passionne, donc je présente mes dossiers pour la rentrée 2009 et on verra bien...
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bienvenue aux nouveaux utilisateurs!!
» Bonjour, un peu d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser