FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Licence professionnel cout de la formation en formation Init

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortelle
Invité




Licence professionnel cout de la formation en formation Init Empty
MessageSujet: Licence professionnel cout de la formation en formation Init   Licence professionnel cout de la formation en formation Init Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

Bonjour,

Attendant ma confirmation d'inscription à la licence de codeur LPC, j'ai un doute quant aux tarifs d'inscription .. Étant étudiante, et comme certaines d'entre vous sont passé par la, auriez vous des informations concernant son cout.
Merci de vos réponses. C'est urgent.
Nawal
Revenir en haut Aller en bas
Agatha




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2009

Licence professionnel cout de la formation en formation Init Empty
MessageSujet: droit aux bouses univ?   Licence professionnel cout de la formation en formation Init Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:14

Salut,

Si tu es en formation initial, le cout pour l'année universitaire, reste un faible coût, comme chaque année universitaires que tu as du faite, cad pas plus de 300E/ans.
Par contre ma question est pour un etudiant en initial, y a t il possibilité d'une demande de bourses? car sur le site du crous, on aurai dis aue cela n'etais pas possible. Pour paris je parle.
C'est un peu mon pb, car si l'on ne peut travailler à coté, comment faire?

Merci de vos réponses, si situation similaires!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

Licence professionnel cout de la formation en formation Init Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnel cout de la formation en formation Init   Licence professionnel cout de la formation en formation Init Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:36

Bonjour, moi (2ème promo), je travaillais à côté car la formation était de 9h-16h30 sur 3 jours (lundi, mardi, marcredi)... Je ne pense pas que cela ait changé!
Pour la bourse, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas le droit car en initial tu es considérée étudiante...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
lutine

lutine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Aveyron-Tarn-Paris
Date d'inscription : 26/06/2009

Licence professionnel cout de la formation en formation Init Empty
MessageSujet: Bourse du crous   Licence professionnel cout de la formation en formation Init Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:07

Bonjour Agatha,
ce que tu dis concernant la bourse est étrange car le crous vient de m'attribuer la bourse pour cette formation là. Alors soit il y a un problème de mon côté soit on ne t'a pas bien renseignée.
Par contre je ne sais s'il n'est pas un peu tard pour faire la demande au crous.
Si tu as besoin de plus de renseignements je suis là.
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence professionnel cout de la formation en formation Init Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnel cout de la formation en formation Init   Licence professionnel cout de la formation en formation Init Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence professionnel cout de la formation en formation Init
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser