FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutine

lutine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Aveyron-Tarn-Paris
Date d'inscription : 26/06/2009

Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo) Empty
MessageSujet: Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo)   Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

Bonjour,
je viens juste de découvrir ce forum et j'en suis très contente car enfin je vais pouvoir discuter avec des codeurs ou au moins des futurs codeurs. Very Happy Et oui c'est un métier qui n'est malheureusement pas assez connu et c'est bien dommage. D'ailleurs je ne sais pas combien de fois j'ai du expliquer ce qu'est le métier de codeur à mes anciens camarades de classe lorsqu'à la fin de l'année universitaire j'ai dit que je partais en licence pro de Codeur LPC!!! LOL

J'ai intitulé ce nouveau sujet Licence de Paris 2009-2010 car la nouvelle est tombée il y a pas très longtemps, je vais faire partie de cette promo... TROP BIEN...

Pour les autres étudiants qui auraient été pris j'ai deux petites infos. Sur la bibliographie envoyée avec le mail, dans la partie "ouvrages ayant trait au LPC" il est marqué que l'ALPC vend une thèse intitulée Le Cued speech et la réception du language parlé or ce n'est pas le cas. Elle y est juste consultable. En ce qui concerne les annales, l'ALPC n'en a pas. Mais malgré cela vous pouvez toujours vous rendre à l'ALPC, les personnes y sont très accueillantes.

Maintenant j'ai une petite question pour les autres étudiants admis à Paris. Comment avez-vous fait pour votre dossier d'inscription l'avez-vous renvoyé dans les 5 jours comme indiqué à la fin du dossier ou attendez vous la rentrée en septembre pour le ramener comme il est marqué sur le mail reçu pour notre admission? confused MERCI pour vos réponses et à bientôt.

PS. Ce n'est pas parce que je vais intégrer la licence pro à Paris que je ne souhaite pas rencontrer des personnes de Lyon. D'ailleurs je serais bien contente d'avoir de vos nouvelles car moi aussi j'étais aux entretiens de Lyon!!! Oui une petite à lunettes tout droit sortie d'une licence d'anglais... LOL Mais j'ai choisi Paris car c'était plus facile pour moi. Alors si vous vous souvenez de moi venez me faire un petit coucou...

Allez j'arrête de parler.
A bientôt.
Mélanie alien
Revenir en haut Aller en bas
Natlim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo) Empty
MessageSujet: Re: Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo)   Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:49

Bonjour à tous et à toutes,

je ferai aussi parti de la 5ème promo, j'ai hâte de commencer.

En ce qui concerne le dossier d'inscription lors de l'entretien, Mme Maunoury nous a dit de le rapporter seulement à la rentrée. En ce qui me concerne, mon dossier doit être transféré par ma fac et donc ensuite seulement j'aurai un rdv. J'ai juste fait le courrier confirmant ma présence pour la rentrée et confirmé ma pré-inscription.

Au 14 septembre.
Natacha. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence de Paris 2009-2010 (5ème promo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 66 en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Licences professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser