FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Codeur OU Codeur-Accompagnateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

Codeur OU Codeur-Accompagnateur ? Empty
MessageSujet: Codeur OU Codeur-Accompagnateur ?   Codeur OU Codeur-Accompagnateur ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

Que est votre titre : codeur ou codeur-accompagnateur ??
Que ressentez-vous, c'est-à-dire où vous placeriez-vous par rapport à votre pratique ?

Quelles sont la nature de vos fonctions :
- coder l'oral exclusivement en classe
ou
- encadrer également l'enfant sourd hors de la classe (par exemple pour de l'aide aux devoirs, des cours de soutien, des activités extra-scolaires telles que le sport... ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
Delphine




Nombre de messages : 4
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 03/09/2009

Codeur OU Codeur-Accompagnateur ? Empty
MessageSujet: Mes fonctions de codeurs   Codeur OU Codeur-Accompagnateur ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:09

Bonjour Aurélie,

Je suis codeuse LPC depuis janvier 2006 et mes principales fonctions sont:
coder en classe, lors des apprentissages de la langue dans tous les cours enseignés. cela permet d'intégrer le jeune scolairement et socialement dans sa classe. [list=1][*]
[list=1][*] plannifier des séances individuelles pour du décodage car j'ai souvent des enfants qui ont du code dans leur projet sans avoir l'investissement des parents pour cet outil.

Cette année, je passe ma VAE licence pro et j'ai un dossier à monter sur le thème suivant: Evolution du métier de codeur avec le nouveau profil d’enfant qui arrive. Avez vous des informations concernant ce thème, car je galère.... toutes suggestions seront les bienvenues. Merci par avance

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
Codeur OU Codeur-Accompagnateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence pro codeur lpc
» questions sur le metier
» master de codeur LPC
» Etre codeur LPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser