FORUM DES CODEURS L.P.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES CODEURS L.P.C.

Un métier de communication auprès de personnes sourdes utilisant la Langue française Parlée, Complétée.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 licence pro codeur lpc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

licence pro codeur lpc Empty
MessageSujet: licence pro codeur lpc   licence pro codeur lpc Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:42

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum. Dans le cadre d'une reconversion j'ai découvert le métier de codeur qui m'intéresse beaucoup et dans mes recherches de formation j'ai sélectionné la licence pro codeur lpc à Paris (université Pierre et Marie Curie). Est-ce que quelqu'un la connaît, l'a déjà faite? Et quels sont vos parcours de formation s'ils sont différents?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 108
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2007

licence pro codeur lpc Empty
MessageSujet: Re: licence pro codeur lpc   licence pro codeur lpc Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

Salut!
Nous (2è promo à Paris P.M Curie), on avait souvent des parcours totalement différents.
A savoir qu'il y avait beaucoup de maman d'enfants sourds en reconversion professionnelle.
On avait des anciennes secrétaires, comptables, mais aussi des étudiantes (licence ou DEUG) en bio, sciences du langage, psychologie, IUFM, dans le social....
De vraiment tous les horizons, la seule condition étant d'avoir un DEUG Validé ou une Validation des Acquis de l'Expérience.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://codeurlpc.1fr1.net
charlotte




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/08/2007

licence pro codeur lpc Empty
MessageSujet: Re: licence pro codeur lpc   licence pro codeur lpc Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

bonjour,
Juste une petite rectification Aurélie, pour accéder à la licence il faut un bac +2 validé, n'importe quel bac+2.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence pro codeur lpc Empty
MessageSujet: Re: licence pro codeur lpc   licence pro codeur lpc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licence pro codeur lpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codeur OU Codeur-Accompagnateur ?
» questions sur le metier
» master de codeur LPC
» Etre codeur LPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CODEURS L.P.C. :: Le codeur LPC :: Le métier de codeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser